dimanche 5 juin 2016

Eclaircir vos cheveux naturellement !


L’été et les vacances annoncent leurs arrivées et le soleil pointe le bout de son nez,voilà de quoi vous donner envie de faire des coups de folie et surtout d’avoir pleins de reflets dorés et lumineux sur vos cheveux. De nombreuses solutions existent et s’offrent  à vous pour répondre à vos souhaits sans vous abîmer les cheveux et à petit prix.

Dans cet article, je vais vous présenter quelques astuces et méthodes dont vous en avez sûrement déjà entendu parler et qui vont vous permettre d’éclaircir doucement vos cheveux et naturellement sans trop les abîmer, sans passer par le coiffeur et sans passer par la case coloration chimique ou décoloration, qui sont très agressives pour les cheveux (surtout pour les brunes).

samedi 4 juin 2016

Shampoing naturel


Qui dit naturel dit produit naturel, et celui la je suis sur que vous en avez toute chez vous, je parle bien de l’œuf, alors oui, certaines vont me dire beurk, d’autres vont me dire que l’œuf ne pourra jamais remplacer un shampoing industriel bourré de produits toxiques pour le corps, et bah oui je vous répondrai que vous avez tout à fait raison, il ne sera JAMAIS aussi nocif pour le corps.

Prendre soin de ses cheveux (conseils) -partie 4-


*Suite des conseils*


9-Colorations chimiques ! 

On ne peut pas parler de cheveux abîmés sans mentionner les colorations chimiques !!
Qui n’a jamais été tenter au cours de sa vie par un changement capillaire (nous parlons de couleurs ici), que ce soit par effet de mode qui vous monte à la tête et qui vous donne envie de faire des coups de folie ou parfois , simplement l’envie de changer de tête qui vous submerge ( car généralement nous les femmes quand on veut faire un changement dans notre vie, on commence souvent par changer de tête soit par une nouvelle couleur ou une nouvelle coupe cheveux, ou bien les deux :p) alors on succombe a nos envies et on décide de franchir le pas.

mercredi 1 juin 2016

Prendre soin de ses cheveux (conseils) -partie 3-

*Suite des conseils*

5- Dormir avec les cheveux détachés la nuit !

Ne pas attacher convenablement vos cheveux lorsque vous dormez risque de les abîmer encore plus (sauf dans le cas ou vous avez les cheveux trop courts).